Ce kit de tricot original est une collaboration créative entre la créatrice Clare Crouch et Loch Ness Knitting.

Clare est une créatrice merveilleusement talentueuse qui se spécialise dans les châles, les écharpes et les capots.

Le kit est idéal comme cadeau pour le tricoteur de votre vie ou comme un cadeau merveilleux pour vous-même.

Pour ce kit de tricot, Clare a transformé les couleurs de la collection Cafe en un châle de poids DK moderne qui est assez simple pour les tricoteurs débutants, mais qui a toujours de l'intérêt pour les plus expérimentés.

Le kit contient tout le fil nécessaire pour compléter votre châle, une copie imprimée du motif (et une copie de la bibliothèque pour votre compte Ravelry) plus un sac fourre-tout exclusif en coton Loch Ness Knitting pour maintenir votre projet en cours.

Le fil pour ce châle est de poids British Blue Faced Leicester DK, ce qui en fait un projet automne / hiver confortable. Votre kit comprend 1x Terre, 1x Marguerite et 1x Paille. Le fil est teint à l'aide de colorants naturels durables de la collection Loch Ness Knitting Cafe, qui réutilise les déchets alimentaires d'un café local du Loch Ness pour teindre.

Si vous êtes intéressé par le processus de teinture, vous pouvez réserver un atelier d'une journée complète de teinture du fil pour vous-même et d'apprendre à tricoter. Jetez un œil à la section cadeaux du site Web du Loch Ness Knitting où vous pouvez réserver cette journée spéciale d'expérience créative.

Trousse de tricot de châle Cosagach

55,00£Prix
     

    Subscribe Form

    Stay up to date

    Thanks for submitting!

01456 450472

©2018 by Loch Ness Knitting. Proudly created with Wix.com

This original knitting kit is a creative collaboration between designer Clare Crouch and Loch Ness Knitting.  

Clare is a wonderfully talented designer who specialises in shawls, wraps and cowls. 

 

The kit is ideal as a gift for the knitter in your life or a wonderful treat for yourself.

 

For this knitting kit Clare has transformed colours from the Cafe Collection into a modern DK weight shawl design that is simple enough for beginner knitters, yet still has interest for the more experienced.  

 

The kit contains all the yarn needed to complete your shawl, a printed copy of the pattern (and a library copy for your Ravelry account) plus an exclusive Loch Ness Knitting cotton tote bag to hold your project in progress.

 

The yarn for this shawl is British Blue Faced Leicester DK weight making this a cosy Autumn/Winter project.  Your kit includes 1x Earth, 1x Daisy and 1x Straw. The yarn is dyed using sustainable natural dyes from the Loch Ness Knitting Cafe Collection, which repurposes food waste from a local Loch Ness cafe for dye. 

 

If you are interested in the dye process you can book a full day workshop of dyeing the yarn for yourself and learning to knit. Take a look at the gift section of the Loch Ness Knitting website where you can book this special creative experience day.

 

 

 

Cosagach Shawl Knitting Kit

£55.00Price